Nos parcours en quelques mots...

Pierre Depireux

pierre2A 23 ans, je m'expatrie en Catalogne. Plus facile pour un Belge de s'expatrier et de s'adapter à l'Espagne que l'inverse... le climat étant doux et chaud à la fois. Je suis marié à une Catalane et nous avons fondé une famille ici en Espagne. J'ai toujours eu une brique dans le ventre. J'ai bâti ma maison seul sélectionnant soigneusement ses matériaux et techniques de construction.

Depuis des années, je conseille et accompagne plusieurs sociétés belges pour développer leurs activités sur le marché espagnol. En tant que Belge, je connais très bien les écueils du marché espagnol et les erreurs des PME qui pensent "à la belge".

Durant toutes ces années, j'ai aussi développé un business "passion" : j'ai importé, restauré et vendu des dizaines de voitures de prestige et des ancêtres pour des collectionneurs avertis.

En 2011, j'ai été contacté par un ami, actif dans la promotion immobilière et gérant d'une agence immobilière à Namur(Belgique), car il avait régulièrement des demandes de biens immobiliers par des belges friands de la côte espagnole.

Fort de plusieurs transactions à l'entière satisfaction de ces néo acquérants, j'ai fondé CTBImmo pour conseiller, accompagner et même gérer des biens immobiliers détenus par des belges et autres nationalités. Mes services et mon approche "Loin de vous mais près de mes yeux"... plait énormément à mes clients.

Ce n'est pas moi qu'il faut convaincre pour faire cette démarche, je l'ai faite il y a plus de 25 ans mais depuis 2 ans, il y a vraiment de très belles opportunités immobilières....Contactez moi (sans engagement) et je vous le prouverai.

A bientôt !

Pierre
Avril 2013

 

 

Jean-Michel Reheul

Jean-Michel ReheulA la tête d’un réseau de 4 agences immobilières à la frontière belgo-française en Hainaut Occidental (Mouscron-Estaimpuis-Tournai-Leuze) depuis plus de 10 ans, nous sommes bien placés pour être au fait des échanges transfrontaliers.

Devant l’intérêt croissant de notre clientèle pour l’immobilier espagnole, nous nous devions de pouvoir leur proposer une solution. Mais nous voulions leur offrir le service qu’ils étaient en droit d’attendre d’un professionnel de l’immobilier belge. C’est pourquoi la solution CTBImmo s’imposait. Bénéficier d’un correspondant belge expatrié en Espagne depuis plus de 20 ans et maitrisant parfaitement la langue est une réelle plus-value et un gage de sécurité pour nos clients. Profiter des prix de l’immobilier espagnol avec un service « à la belge », voilà ce qui nous voulons offrir à notre clientèle.

D’autre part, nos activités de courtage en assurances et d’agence bancaire, nous permettent de trouver des solutions de financement adaptées pour l’acquisition d’un bien à l’étranger via des organismes belges.

Nous intervenons donc du début à la fin dans votre projet d’acquisition d’un bien en Espagne et vous accompagnons pour ne pas vous laisser tomber sans garantie de succès.

Offrez-vous le soleil à un bon prix…

Jean-Michel REHEUL

Mai 2014