CTBImmo

Espagne : (+34) 93 845 20 10   facebook
Espagne : (+34) 670 387 199   linkedin

Climat

Torrevieja bénéficie d’un microclimat qui la démarque des villes aux alentours. Un temps ensoleillé prédomine durant la majorité de l’année. La ville bénéficie d’un climat très stable et doux.

Le climat

“Plus de 300 jours de soleil par an!”

Le printemps et l’été à Torrevieja

Le printemps à la Costa Blanca est chaud et majoritairement ensoleillé. Il ne pleut que rarement. Les températures moyennes durant la saison, qui oscillent entre 13 et 20°C, en font la meilleure saison pour les vacanciers qui désirent éviter les foules de touristes des mois d’été.

L’été dans la région de Torrevieja est l’un des plus chauds et le plus long de toutes les régions du pays. Les mois de juillet et août sont les plus chauds avec des températures qui oscillent entre 28 et 35°C, idéales pour se rendre à l’une des nombreuses plages de la ville.

L’automne et l’hiver à Torrevieja

L’automne et l’hiver sont les saisons idéales pour échapper aux basses températures de l’Europe du nord. Les précipitations totales à Torrevieja et les alentours sont plus basses que dans le reste du pays. La ville connaît des hivers doux. Les mois de janvier et février sont les plus froids, avec des températures qui oscillent entre 12 et 16°C.